Information importante:

 

Tous nos produits sont conformes aux normes CE et respectent toutes les normes en vigueur de la communauté Européenne.

 

 

Qu'est-ce que le compte Desineo.fr ?

 

  •  Votre compte Desineo.fr nous permet d’avoir les informations nécessaires au traitement optimal de vos commandes et dans les meilleurs délais. Vous disposez totalement de vos données personnelles qui restent confidentielles. Vous pouvez les modifier à partir de votre compte ou demander à les supprimer en envoyant un email à contact@Desineo.fr.

 

  •  Accéder à votre compte vous permet de :

- Consulter et modifier vos informations

- Consulter et modifier vos adresses de livraison

- Modifier votre mot de passe

- Vous abonner à la newsletter DESINEO

 

Votre compte sur Desineo.fr vous permet également de suivre vos commandes, de consulter votre historique ainsi que vos retours en ligne.

 

Votre compte

 

Comment créer mon compte Desineo.fr ?

 

  •  Pour créer un compte : 
    Cliquez sur la rubrique « Identifiez-vous » qui s'affiche en haut à droite de votre écran sur la page d'accueil. Suivez ensuite la procédure en remplissant le formulaire de l'espace « je suis nouveau client »(cadre de droite), renseignez un email valide, puis renseignez les coordonnées du titulaire du compte. Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui vous répondra dans les meilleurs délais (04 94 82 20 80) .

     Si vous possédez déja un compte identifiez vous à l'aide de votre email et entrez le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte dans la section prévue à cet effet.

 

 

Comment retrouver mon identifiant et mon mot de passe ?

 

Si vous avez oublié votre mot de passe qui vous permet de vous identifier, cliquez sur «mon compte» qui s'affiche en haut à droite de votre écran, et cliquez sur « mot de passe oublié ».

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé automatiquement sur votre adresse e-mail.

 

 

Les services

 

Comment puis-je vous contacter ?

 

Une question ? Un renseignement ? Le Service Clients de Desineo.fr est à votre écoute :

- Notre Call center vous met en relation avec un spécialiste qui répond à toutes vos questions au 04 94 82 20 80 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 17h.

- Contactez-nous également en envoyant un email à l'adresse contact@Desineo.fr

 

 

Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?

 

Vous avez fait votre choix mais ne voulez pas le valider tout de suite ? Pas de souci ! Si le produit est encore disponible, vous retrouverez votre panier et les articles sélectionnés lors de votre prochaine visite.

 

 

Produits et stocks

 

Où trouver les informations techniques sur un produit ?

 

Lors de votre navigation, cliquez sur les produits qui vous font envie, un descriptif figurera à proximité pour vous informer sur les caractéristiques techniques du produit.

Pour obtenir des détails techniques, cliquez sur la fiche produit et cliquez sur l'onglet "en savoir plus".

Vous pouvez aussi entrer votre email pour etre informé du reapprovisionnement en cas de rupture temporaire de stock. 

Enfin , un onglet "téléchargement" vous permet de retéléchrger la notice du produit.

 

 

Comment savoir si l'article dont j’ai envie est disponible ?

 

  •  Les produits présentés sur Desineo.fr correspondent à nos disponibilités, l'onglet "ajouter au panier" sera grisé et le produit ne pourra pas etre ajouté au panier. Entrez votre email dans le cadre prévu à cet effet et cliquez sur le lien "prévenez moi lorsque le produit est à nouveau disponible".

 

Quel choix m’offre Desineo.fr ?

 

  •  Desineo.fr vous propose le choix le plus large possible. Notre objectif est de proposer nos références au meilleur prix possible.

 

 

Ma commande

 

Comment effectuer une commande ?

 

  • Choisissez les produits que vous désirez et ajoutez-les au panier.
  • Une fois vos produits selectionnés et ajoutés au panier, cliquez sur « Commander » et laissez-vous guider à travers les quatre étapes de la procédure de commande :

 

a. Information de livraison : Consultez le récapitulatif de votre commande et controllez l'adresse et le numero de téléphone que vous avez renseigné lors de la création de votre compte.

 

b. Information paiement : Choisissez votre mode de paiement (Paypal , chèque, CB ou virement bancaire) et votre type de livraison ainsi que l’adresse de facturation. Laissez-nous un commentaire dans le cadre prévu à cet effet le cas échéant.

 

c. Confirmer : Entrez les informations de paiement ou recevez notre adresse pour un règlement par chèque ainsi que l'ordre, ou notre RIB pour un règlement par virement bancaire.

 

d. Fin : La procédure est maintenant terminée. Vous allez bientôt recevoir un e- mail avec votre numéro de commande et son récapitulatif.

 

 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

 

  •  Après avoir validé votre commande en ligne, Desineo.fr vous envoie un email de confirmation avec le numéro de votre commande. Suivez à tout instant l’état d’avancement de votre commande en vous rendant à la rubrique « Mes commandes » de votre compte desineo.fr
  •  Nous vous informerons par email contenant le numéro de suivi de votre colis.

N'hésitez pas à nous contacter au 06 52 10 64 67 pour toute difficulté relative à la reception de votre commande.

 

 

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

 

  •  Il vous est impossible de modifier le contenu d’une commande qui a été validée. Il vous faudra contacter notre service clients par email ou par téléphone pour procéder à la modification. 
  • Vous pouvez aussi faire une nouvelle commande et annuler la précédente , n'hésitez pas à contacter notre service client pour ajuster votre nouvelle commande . 

 

 

Le paiement

 

Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

 

Choisissez votre mode de paiement dans la page « Information paiement » lors de votre commande.

 

Paiement par carte bancaire sur la plateforme PAYPAL site sécurisé avec garantie des achats.

 Vous pouvez aussi régler votre commande par les moyens suivants:

- Paiement par Paypal

- Paiement par virement bancaire

- Paiement par chèque 

 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

 

  •  Faites vos achats en toute confiance chez Desineo.fr avec la garantie d’une sécurité maximale ! desineo.fr porte une attention particulière aux questions de sécurité concernant la sécurité des paiements sur Internet. 

Vos données bancaires sont cryptées par le protocole SSL (Secure Socket Layer) et gérées dans un environnement totalement sécurisé. Elles ne sont en aucun cas conservées ni divulguées.

 

 

Qu’est-ce que les prix garantis Desineo.fr ?

 

  •  desineo.fr s'engage à vendre toutes ses références au meilleur prix du marché.

 

La TVA est-elle comprise dans les prix ?

 

  • La TVA est comprise dans le prix des articles proposés pour les livraison en Europe.
  • Hors Europe les produits vous sont facturé H.T
  • Une demande de detaxe est necessaire pour obtenir le bordereau de detaxe, la TVA sera acquitée par le client et remboursée lors du retour du bordereau de détaxe visé par la douane

 

 

Comment effectuer mon suivi de colis ?

 

  •  Vous pouvez suivre l’évolution de votre colis sur le site du transporteur affecté à votre commande. Entrez le numéro du colis indiqué dans votre compte DESINEO.FR. ou cliquez directement sur le numero de suivi qui vous a été envoyé par email. Si le suivi ne fonctionne pas contactez notre service client muni de votre numero de commande et /ou de votre numero de suivi pour obtenir plus de détails sur l'état de la livraison.

 

Je n'ai pas reçu mon Colis… que faire ?

 

  •  Le Colis est acheminé par la société de transport GLS en 48H (jours ouvrés). Il est remis contre dépôt de signature à l'adresse de livraison indiquée dans votre commande.
  •  En cas d'absence, le livreur vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de relivraison ou de retrait de votre colis. 
  •  Différentes situations peuvent intervenir : 
    1. Si votre colis est annoncé "retourné à l'expéditeur", notre service client vous contactera le jour de réception du colis afin de vous le restituer dans les meilleures conditions. 
    2. Si votre colis est "en instance ", munissez-vous de votre numéro de suivi et apelez le numero figurant sur l'avis de passage et de votre carte d'identité afin de pouvoir prendre contact avec l'agence indiquée. 
    3. Si vous n'avez pas reçu votre Colis après 3 jours et qu'aucun avis de passage ne vous a été déposé, Vérifiez la situation de votre colis à l'aide de votre numero de suivi obtenu par email ou sur votre compte www.desineo.fr ou contactez-nous au 06 52 10 64 67.

 

 

Le retour

 

Quelles sont mes possibilités pour retourner mon colis ?

 

Trois possibilités s'offrent à vous :

 

  1. L'échange : Les articles de www.desineo.fr sont échangeables si il sont encore dans leurs emballage d’origine dans un parfait état (conforme à leur état d'origine) dans un délais de 14 jours.
  2. Le remboursement : Si vous en faites la demande, www.desineo.fr peut vous rembourser votre commande dans un délais de 14 jours. Nous vous re-créditerons du montant de l'article retourné par le mode de paiement que vous avez selectionné au moment de votre commande .

 

Qui prend en charge les frais de mon retour ?

 

  •  Le produit ne vous donne pas entière satisfaction ? Chez www.desineo.fr, vous bénéficiez de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour nous renvoyer le ou les article(s) concerné(s).
  •  Si l'erreur de livraison vient de chez DESINEO, produits défectueux, mauvaises références, les frais seront à notre charge. Pour un simple échange les frais seront à la charge du client.
  •  www.desineo.fr ne prend pas en charge les frais de retour des DOM-TOM.
  •  Seuls les articles retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine seront acceptés.
  •  Si le retour du colis est à votre charge, il vous est vivement recommandé de conserver le reçu fourni par notre transporteur. www.desineo.fr déclinant toute responsabilité en cas de perte ou de dégradation lors du transport du colis.

 

 

Question fréquentes concernant le hammam: 

   - Construction du Hammam

Le hammam peut etre construit ou doublé à l'aide de panneaux en XPS (polystiyrene extrudé) . pour la construction et l'assise de la banquette, les panneaux de 75 mm d'épaisseur sont recommandés par souci de solidité. Le doublage des paroies peut etre fait avec des panneaux de 10 à 50 mm . Les panneaux de 50 mm peuvent aussi etre utilisés pour le montage sur rails . Enfin les panneaux prédécoupés de 30 mm peuvent etre utilisés pour réaliser les arrondis du plafond.

   - Où installer le générateur de vapeur ? 

Le générateur de vapeur doit etre installé dans une pièce sèche le plus près possible du hammam. Il peut etre installer sur les cotés ou au dessus mais ne doit pas etre installé dessous. Le tuyau de vapeur doit etre à niveau ou creer une pente descendant epar rapport à la buse de vapeur afin de permettre un écoulement de l'eau dans le hammam en cas de probleme avec l'appareil. 

Le générateur ne doit pas etre installé dans la pièce de hammam , ni dans un endroit exigu, ni dans un coffrage en maçonnerie, il doit etre accessible pour permettre une maintenance facile. 

   - Ou placer la buse de vapeur ? 

La buse de vapeur doit etre placée entre 20 et 40 cm du sol , tournée vers la bas

   - Ou placer la sonde de vapeur ? 

La sonde de vapeur doit etre placée à l'intérieur de la pièce de hammam de façon à sonder la température ambiante de la pièce et permettre une régulation efficace de la vapeur. 

Elle ne doit pas etre placée trop près de la porte du hammam pour eviter les interférences avec la température éxtérieure, ni trop près de la buse pour la meme raison. 

   - A quoi sert l'ozoniseur? - Ou le placer ? 

L'ozoniseur est un appareil basse tension qui émet des ultrasons pour aider à la désinfection de la pièce après une séance de hammam. Un raccordement est prévu sur les appareils DESINEO et STEAMPLUS afin qu'il se déclenche automatiquement à la fin de la séance. 

Il se place généralement en hauteur à un endroit où les ondes peuvent se propager facilement dans la pièce pour maximiser son efficacité.

   - Le générateur peut-il commander l'éclairage ?

 Oui le générateur peut alimenter des lampes en 12v de type DC ,  la puissance du transformateur est de  35W le câblage est déjà présent sur l'appareil 

   - Comment allume-t-on l'éclairage ?

 l'éclairage s'allume des que vous appuyer sur ON/OFF sur la commande déportée (steamplus)

 Un témoin lumineux présent sur le boitier de controle indique la tension (Desineo / Intense)

   - Quelle est la puissance maximale de cette lampe ?

 Vous disposez de 35 W en 12 V (générateurs vapeur STEAMPLUS et DESINEO) et d'une puissance illimitée en 220 V sur les générateurs INTENSE , la puissance disponible dépendra du transformateur.

   - Le petit tableau de commande (température, vapeur, ventilation) peut-il être mis à l’intérieur du Hammam, pour pouvoir être manœuvré sans en sortir ?

 De façon générale nous recommandons l'installation du boitier de contrôle à l’extérieur pour pouvoir programmer une séance , et l'annuler si besoin avant le debut de la séance, 
Pour placer le boitier de controle à l'intérieur du hammam assurez vous de son étanchéité et protégez les parties sujettes à infiltrations.

Seul le boitier de controle du générateur de vapeur intense est prévu pour etre installé à l'intéroieur de la pièce de hammam sans précaution d'étancheité particulière. 

   - Lors de la vidange, quelle quantité d’eau est-elle évacuée ?

 Lors de la vidange l'appareil va évacuer environ 3/4 litres d'eau

   - J’ai une évacuation en PVC : est-il possible d’évacuer directement dedans ?

 Oui cela ne pose pas de problème

   - Si non, est-il possible d’utiliser un réservoir tampon sur l’évacuation (attention voir dessin ci-dessous, pour le niveau d’eau)?

 Pourquoi pas, mais normalement vous n'avez pas besoin de cela.

   - La vidange laisse-elle la cuve du générateur vide, ou remplie d’eau froide ?

La vidange laisse la cuve vide.

   - Est-il préférable de donner une pente au tuyau de vapeur ?

 Oui il est vivement conseillé de faire une légère pente depuis la sortie de vapeur du générateur vers le hammam afin que la condensation en début et fin de cycle s'écoule vers la buse de sortie de vapeur de manière naturelle.

   - Quand le ventilateur est-il mis en route ?

 le ventilateur de hammam est un ventilateur d'extraction , il se place en ortie de la gaine d'extration et se tourne vers l'éxtéreiur de façon à ce que le ventilateur aspire la gaine . 

 L'orifice d'extraction à l'intérieur du hammam est couvert par la grille fournie avec le ventilateur. 

   - Comment Installer les hauts parleurs ? 

Les hauts parleurs sont étanches sur leur façade, la partie arrière doit etre encastrée en partie sèche et raccordée à un amplificateur ou une chaine HI-FI. 

 

 Pannes rencontrées avec les générateurs de vapeur 

- Le générateur s'allume et semble fonctionner mais ne demarre pas 

Vérifier la connexion de la cosse de la sonde de sécurité (cosse orange reliée avec deux cables orange/marron ) ainsi que les raccordements des cosses à la carte electronique 

- Le boitier de controle de mon appareil indique OP ou SH . 

La sonde de température du hammam n'est pas raccordée ou defectueuse; Vérifiez son raccordement et changez la au besoin . 

- Le générateur vapeur chauffe mais n'atteint pas la température programmée

vérifez que la température ambiante du hammam n'est pas deja trop elevée

- La chauffe du générateur est très longue (raccordement Monophasé) 

Il se peut que le pontage des phases n'ait pas été réalisé. Dans ce cas reliez les phases (L) du bornier electrique entre elles à l'aide du pont electrique fourni et raccordez votre cable de phase entre l'une des bornes et le compteur électrique

- Le générateur de vapeur chauffe et ne s'arrete pas apres arret sur le boitier de controle

il se peut que la carte electronique n'enregistre pas les changements programmés sur le boitier de controle , éteignez le générateur de vapeur ainsi que le compteur - remplacez la carte electronique si le probleme persiste. 

- Le compteur disjoncte lorsque le générateur de vapeur est raccordé 

Il se peut que l'une des résistances de votre appareil soit défectueuse ou endommagée, deconnectez alors la partie de la resistance pour identifier le probleme et remplacez la ou les pièce defectueuse. Une video explicative est disponible sur le sujet. 

- De l'eau coule par la buse de vapeur alors que le générateur de vapeur est eteintt. 

Il se peut que l'electrovanne d'arrivée d'eau soit defectueuse ; coupez l'eau et changez votre électrovanne d'arrivée d'eau , une video explicative est disponible sur le sujet. 

- Après programmation la température redescend toute seule ( ex:programmation à 45° - redescend à 15°)

Eteignez le générateur de vapeur et rallumez le - remplacez le boitier de controle et la sonde de température si le probleme persiste 

- Le bornier de raccordement chauffe 

les cables doivent etre bien fixés et serrés sur le bornier de raccordement électrique pour éviter la formation d'arcs électriques qui peuvent echauffer le bornier voire le faire fondre et bruler la carte mère.

- Une odeur de brulé se degage en meme temps que la vapeur . 

Cette odeur est souvent due à une accumulation de calcaire dans la cuve . Faites un détartrage de l'appareil à l'aide d'un sachet de solution de detartrage (accessoires pour hammam) ou d'un autre systeme anticalcaire.

 

Eclairage:

 - Pourquoi mon éclairage scintille-t-il ?

Le scintillement peut etre du au choix du type de transformateur (AC ou DC) - vérifiez le transformateur adapté à votre éclairage dans la fiche produit de l'éclairage que vous avez choisi. 

Scintillement du Neons T8 : Il arrive que lors du remplacement d'un néon classi par un neon LED de type T8 , ce dernier scintille ; Ceci est du au starter (cylindre permettant d'allumer les neons classiques à retirer du support) qui doit etre dévissé pour mettre fin au scintillement. 

 - Pourquoi mon éclairage ne s'allume-il pas ? 

Si l'éclairage ne s'allume pas 3 points sont à vérifier - 1 - le bon raccordement des cables - 2 - L'inversion de la polarité (cas de transformateurs DC) - 3 - Le choix du transformateur (puissance et/ou AC ou DC) 

 - Peut- on installer l'éclairage dans un lieu humide ? 

Oui , l'éclairage peut etre installé das un lieu humide à condition qu'il s'agisse d'éclairage 12 V et que cet éclairage soit résistant à l'humidité . Un indice vous donne la résistance à l'humidité : IP 65 pour le matériel résistant aux éclaboussures et aux projections d'eau mais non immergeable. 

Indice IP 68 : matériel résistant à l'eau , immergeable et étanche. 

 

Rubans et Réglettes LED 

- La télécommande ne donne pas la couleur associée de mon éclairage RBG - 

Vérifiez que le module RBG est bien raccordé dans le bon sens , reportez vous à la fiche produit ou à la notice au besoin . 

Il se peut aussi que la télécommande se soit déprogrammée, dans ce cas : 

         - Eteignez l'éclairage avec la télécommande puis ; apuyez sur la fleche du haut ; puis sur le bouton vert ; puis sur la fleche du bas; puis rallumez . 

Si le probleme persiste refaites l'opération avec le bouton rouge ; puis sur le bouton bleu. 

 - Comment les rubans à led et règlettes peuvent-ils etre mis en série ? 

Pour un raccordement en série , les rubans et réglettes LED sont équipés de raccords , il suffit de les clipser les uns aux autres et de vérifier que la puissance du transformateur correspond à l'addition des puissances du matériel branché en série.

 

Ampoules de Piscine ( PAR 56 )

 - Comment faire l'étanchéité de mon ampoule de piscine ? 

Un joint torique doit etre installé à l'arrière de l'ampoule , et un joint silicone doit etre fait sur la façade pou eviter tout risque d'infiltration d'eau . L'excédent de silicone doit etre retiré avec un chiffon sec et l'étanchéité doit etre idéalement testée dans une bassine avnt d'immerger à nouveau l'ampoule. 

 - Peut on changer le mode défilement sans télécommande ? 

Oui il est possible de changer le mode de défilement de l'ampoule RGB , pour cela il vous suffit d'eteindre et de rallumer votre interrupteur en moins de 3 secondes , ce qui vous permettra aussi de synchroniser vos ampoules. 

En éteignant l'interrupteur plus de 5 secondes la dernière position d'éclairage sera mémorisée. 

 

Chauffe-eau Instantané

 - Pourquoi l'eau qui sort du chauffe-eau n'est pas à la température programmée ? 

Deux raisons peuvent expliquer l'insuffisance de chauffage .

1 - La puissance du chauffe- eau est insuffisante par rapport soit à la température de base de l'eau 

2 - Le débit d'eau est trop important pour pouvoir chauffer l'eau à bonne température en instantanné

Pour pallier au problème , vous pouvez rajouter un réducteur de débit en sortie du chauffe-eau ou augmenter la puissance du chauffe-eau si votre compteur électrique le permet. 

 - Pourquoi mon compteur disjoncte-t-il à l'allumage de mon chauffe-eau ?

Il se peut que le compteur ne soit pas assez puissant ou que l'ampérage maximum soit dépassé , vérifiez l'adaptation du compteur à votre appareil.  

 

Stérilisateur Ultraviolet

 - Le stérilisateur UV peut-il etre raccordé de façon verticale? 

Oui , le stérilisateur UV peut etre installé à la verticale, le cablage doit etre raccordé sur la partie haute afin d'éviter que l'eau ne ruisselle jusqu'à la prise électrique. 

 - Comment choisir la puissance de mon stérilisateur UV ? 

La puissance du stérilisateur UV dépend du débit spontanné (débit maximum qui peut etre tiré au meme moment en sortie du stérilisateur) . Ce débit peut etre calculé en chronométrant le remplissage d'un récipient dont la contenance est connue.

 - Peut-on allumer et éteindre le stérilisateur UV ?

Le stérilisateur UV doit rester allumé pour éviter les risques d'eau non traitée ; Par ailleurs le fait d'allumer et d'éteindre l'ampoule implique un vieillissement prématuré de cette dernière. 

  - Peut-on raccorder le stérilisateur UV sur un panneau solaire ? 

Non , la tension délivrée doit etre stable , telle qu'elle est fournie par le ballast du stérilisateur UV 

 - Où trouver les ampoules de remplacement de mon stérilisateur ? 

Nous disposons de toutes les pièces de remplacement des stérilisateurs UV de notre magasin et les ampoules peuvent etre trouvées chez les autres revendeurs d'ampoues de meme type.

 - Le stérilisateur UV traite-t-il tous les types de pollution ? 

Le stérilisateur UV traite tout type de pollution de type organique ou bactériologique (organismes vivants) y compris les coleiformes totaux et chloramines, mais ne traite pas les pollutions de type metaux lourds et autres polluants non organiques.

 

 


Get Out Latest News And Special Sales

Products

Desineo® accompagne professionnels et particuliers depuis 2008

Notre société

Informations

  • www.desineo.fr GLG sas 227 avenue lou gabian 83600 Frejus RCS Fréjus : 503 405 458 APE : 4791A TVA intracom : FR09503405458
  • 0494822080

Follow us





Vous êtes professionel? Devenez partenaire et obtenez des avantages exclusifs !


Nos moyens de paiments sécurisés:
© 2008-2016 Desineo - Tous droits réservés |Produits Desineo.fr